DNA Victoire

Plus tard, Jordan se confie à sa mère, Audrey. Il lui avoue être encore attaché à Judith, mais que son véritable amour, c’est Violette. Il est catégorique. Audrey, attentive et bienveillante, comprend le trouble de son fils. Elle pense que Violette a été profondément blessée par ce baiser, qu’elle se sent trahie. Audrey conseille à Jordan de lui laisser du temps, convaincue qu’elle finira peut-être par lui accorder son pardon.

Sur la plage, l’ambiance est étrange. Octave est accompagné de Lilou, Bastien, Violette et Marceau. Tous profitent du beau temps, mais une inquiétude plane. L’affaire du tueur en série les hante. Ils gardent un œil autour d’eux, méfiants, le cœur un peu serré. Ce n’est plus aussi simple de se détendre à Sète ces jours-ci.

Ludo, de son côté, a pris une décision radicale. Il a conseillé à Joyce, qui est à Malaga, de ne surtout pas rentrer tant que la police n’aura pas mis la main sur le tueur. Il ne veut pas qu’elle prenne de risques. Mais une question persiste : est-elle vraiment en Espagne ? Ou est-ce un mensonge ? Le doute s’installe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>