DNA ; Victor

Concernant l’incendie qui s’est déclaré, les premières analyses révèlent que le feu a pris au niveau du tableau électrique. La présence d’un accélérateur, notamment de l’éthanol, montre que l’incendiaire a agi de manière méthodique et calculée. Timothée commence à émettre des hypothèses. Pour lui, cet acte pourrait bien cacher une tentative de fraude à l’assurance. Dans son esprit, deux noms émergent : Philippine ou Victor.

Il réfléchit à la possibilité que l’un des deux ait orchestré ce plan dans l’espoir de tirer profit de la situation. Pendant ce temps, Chloé, qui a été conviée à une soirée organisée par le bureau des étudiants, fait part de cette nouvelle à Alex. Celui-ci, surpris par cette invitation, n’avait pas anticipé une telle soirée.

Chloé, désireuse de s’intégrer davantage dans cet environnement, exprime son envie d’y participer, malgré l’imprévu. Mais un petit détail la perturbe : il s’agit d’une soirée déguisée. Heureusement, Camille vient à sa rescousse et l’aide à choisir un déguisement qui fera sensation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>