DNA Violette

Dans un autre décor plus paisible, Violette s’affaire à aider Bastien à préparer ses valises. Les gestes sont simples, mais les émotions bouillonnent. Elle lui confie avec sincérité qu’il va terriblement lui manquer et que son départ va laisser un grand vide. Bastien, touché, la remercie du fond du cœur pour l’avoir accueilli si chaleureusement dans sa famille après la mort de son père. Les deux jeunes partagent alors un moment tendre et complice, marqué par un câlin qui symbolise la fin de leur vie commune. Peu après, Georges arrive pour venir chercher Bastien et l’aide à charger ses affaires dans la voiture.

Au même moment, Marguerite, peu matinale, peine à émerger tandis que Raphaëlle s’affaire déjà sur le procès de Soizic. Enthousiaste, Raphaëlle lui confie qu’elle défend désormais la femme de François Lehaut, le professeur de français du lycée. Marguerite promet de garder le secret, mais sa nature bavarde reprend vite le dessus. À la première occasion, elle glisse à François qu’elle le trouve particulièrement courageux, sans se rendre compte de la gravité de son indiscrétion.

De son côté, Aurore commence à avoir de sérieux doutes sur Sara. Elle découvre que celle-ci a menti en prétextant avoir déposé Enora à la crèche. En réalité, elle surprend Bart au Spoon en train de raconter que c’est lui qui s’est chargé de cette tâche. Cette incohérence réveille immédiatement les soupçons d’Aurore. Troublée, elle décide d’en parler d’abord à Georges pour recueillir son avis, avant de prendre la décision de confronter directement Sara. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>