DNA : Violette

Episode 1706 diffusé le 12 juin 2024

Dans ce nouvel épisode de Demain nous appartient, Aaron est au courant de l’infiltration de Lisa, mais il préfère garder cette information pour lui afin de ne pas stresser Amel. Consciente de la situation, Lisa se voit contrainte de mentir à ses amis pour protéger la vérité. Pendant ce temps, Nordine et Sara arrivent chez Christophe Bonello pour le conduire au commissariat où il sera interrogé.

Face à Karim, Bonello affirme n’avoir jamais entendu parler des boosters. Malgré une perquisition infructueuse, des preuves ADN le reliant à une scène de crime ont été découvertes. De son côté, Rayane récupère son argent dans un endroit précis et y dépose une boîte de gélules booster destinée à Violette, qui en est dépendante.

Bastien sermonne Violette à cause de sa consommation de ces gélules. Elle se justifie en expliquant qu’elles l’aident à moins angoisser et à mieux se concentrer. Violette confie également que Jordan l’a rejetée lorsqu’elle a tenté de l’embrasser. Elle promet d’arrêter les gélules après les examens. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>