DNA, Bart

Face à Karim, Éric avoue la véritable raison de sa venue à Sète. Il explique qu’il est là pour présenter ses excuses à Viviane. Elle a perdu douze années de sa vie à cause de tout ce qui s’est passé, et il se sent responsable. Il espère pouvoir réparer en partie le mal qu’il lui a causé et obtenir, sinon son pardon, au moins un apaisement de leur relation.

Benny, rongé par le remords, s’excuse sincèrement auprès de Christelle pour son comportement passé. Toutefois, il découvre rapidement que tous ses dossiers ont été modifiés à son insu. Christelle, visiblement toujours en colère, semble avoir orchestré cette vengeance. Déstabilisé par cette situation, Benny commence à envisager la possibilité de démissionner. Il se confie à Chloé, lui expliquant qu’il en a assez et qu’il se sent constamment rejeté. Il a l’impression qu’une nouvelle personne le méprise sans raison.

Soraya et Aaron se retrouvent en désaccord au sujet de Victoire et de la relation qu’elle entretient avec Fred. Soraya estime qu’elle devrait prendre du recul et réfléchir à la situation avant de s’engager davantage. Aaron, en revanche, pense qu’elle ne doit pas hésiter et qu’elle doit aller jusqu’au bout de cette histoire, quelles qu’en soient les conséquences. Ce différend ne fait que renforcer leurs divergences d’opinions. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>