DNA Gloria

François et le reste de la petite tribu décident de respecter à la lettre la fameuse liste de Soizic. Ils se mettent à effectuer les différentes tâches dans la maison, chacun y mettant du cœur. Mais malgré cette organisation, François ressent un profond vide. Il confie à demi-mot que l’idée de devoir vivre sans elle le rend fou.

Il se retrouve tiraillé entre la colère et la nostalgie. Par moments, il lui en veut d’avoir brisé leur famille pour ce qu’il considère comme une simple aventure sans lendemain. Et puis, à d’autres instants, il ne rêve que d’une chose : la retrouver et la serrer contre lui. Ces émotions contraires le submergent.

Chloé, Alex et Pierre prennent l’initiative d’aller voir Audrey. Ils veulent absolument la mettre au courant de la situation de Manny. Sans détour, ils lui révèlent que Manny n’est autre qu’un dealer. La nouvelle tombe comme un coup de massue. Audrey, très préoccupée, décide d’appeler Jack. Elle lui demande de la rejoindre au Spoon immédiatement. C’est une question d’urgence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>