DNA : Georges

William, de son côté, ressent un léger soulagement en apprenant que le plan imaginé par Soizic et Samuel a échoué. Samuel, toujours très critique envers lui-même, se qualifie de « tocard ». Il est convaincu qu’Aurore a rejoint une application de rencontres parce qu’elle pensait que William entretenait une relation avec Gloria. Cette hypothèse alimente les tensions entre eux.

Damien, de son côté, reçoit les résultats de l’analyse d’une empreinte partielle prélevée sur une douille. Les informations recueillies laissent planer un doute : s’agit-il d’une vengeance ou d’une complice d’Achille ? L’ADN retrouvé est féminin, et les traces de poudre indiquent l’utilisation d’une arme de tir sportif. Ces détails apportent une nouvelle perspective à l’enquête.

Bart est troublé par un rêve dans lequel il se voit avec Rachel. Ils partagent un moment de complicité et d’intimité. Réveillé par Timothée, Bart se retient de lui parler de ce rêve perturbant. Plus tard, il confie tout à Roxane et lui avoue que, petit à petit, il s’est attaché à Rachel. Roxane, persuadée qu’ils feraient un beau couple, l’encourage. Cependant, Bart hésite, car il refuse de trahir Timothée, toujours amoureux de Rachel. Il veut à tout prix éviter de lui faire du mal. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>