DNA : Nordine

Chloé, quant à elle, s’affaire à ranger les médicaments, bien que Benny, qui l’accompagne dans cette tâche, montre de plus en plus son agacement. Fatigué de ce travail répétitif, Benny se convainc qu’Aaron les a affectés à cette mission de rangement comme une forme de punition. De son côté, Chloé cherche un moyen de se faire pardonner et de retrouver la confiance d’Aaron.

Lors d’une discussion avec Octave, en présence de Bastien, Lilou exprime son admiration pour la nouvelle coiffure de celui-ci, qui, selon elle, met en valeur son visage. Nordine, pour sa part, prend en charge la surveillance policière de Soizic, qui semble irritée à cause de la conduite irresponsable de son fils de 19 ans, dont les récentes frasques la préoccupent.

Bastien, influencé par les goûts de Lilou, confie à Violette son envie de se raser le crâne, pensant que cette coupe pourrait lui plaire, car elle semble apprécier les visages dégagés. Violette propose alors d’essayer quelques styles virtuellement via une application, mais Bastien, peu convaincu par les résultats, renonce et ironise sur les possibilités en disant que tout est « moche ». Pour le réconforter, Violette lui suggère de lui tresser les cheveux. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>