Très vite, la conversation dérive vers Mme Blanqui, une femme à qui Benny rendait régulièrement service. C’est à travers elle que Kevin a pu subtiliser des clés, ce qui met tout le monde dans l’embarras. Benny, furieux, demande si Marianne a déjà porté plainte. Karim lui répond que ce n’est pas encore le cas, mais la menace plane. Kevin insiste sur le fait qu’il n’avait aucune mauvaise intention.

Malgré ses explications, Benny rappelle à son frère que Marianne est sa patronne et qu’il l’a mise dans une situation très compliquée. Son ton se fait dur, car il veut que Kevin comprenne la gravité de ses actes. Il lui ordonne d’aller s’excuser directement auprès de Marianne afin de tenter de réparer les choses. Kevin encaisse les reproches, conscient que ses choix l’ont entraîné trop loin.
Pendant ce temps, Roxane et Nordine partagent un moment qui dérape légèrement. Roxane remarque une odeur étrange et désagréable autour de Nordine. Elle plaisante d’abord en disant que cela sent le dissolvant et finit par lui demander sérieusement ce que c’est. Nordine finit par avouer qu’il s’agit d’un insecticide, car il lutte contre des punaises de lit. Inquiète, Roxane recule, craignant qu’il ne lui transmette son problème. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




