DNA : Timothée

Charles, quant à lui, se confie à sa mère. Après mûre réflexion, il lui fait part de ses conclusions : il sait désormais qu’elle est responsable du sabotage de sa dernière victoire. Sa mère ne nie pas et explique qu’elle l’a fait pour son bien, estimant que Charles passait trop de temps à s’occuper de Victor. Pour Philippine, Victor n’a fait qu’utiliser Charles à son avantage. Charles, blessé par cette révélation, en arrive à la conclusion que, pour sa mère, il ne sera jamais autre chose qu’un incapable. C’est dans cette confrontation douloureuse qu’elle finit par avouer être derrière l’incendie.

La police intervient rapidement et débarque chez Philippine pour mettre en place une confrontation entre Charles et Julien. C’est alors que Charles, submergé par le poids des événements, décide de tout avouer. Devant Sara et les autorités, il admet sa responsabilité dans l’incendie et s’accuse également d’avoir saboté une voiture. Avant d’être emmené, il serre Philippine dans ses bras et lui murmure de transmettre un message à Julien.

Charles assume l’entière responsabilité des faits, se désignant comme l’unique coupable. Julien, de son côté, confirme qu’il n’a fait qu’obéir aux ordres de Charles. La situation commence à se dénouer lorsque Martin annonce à Timothée que Victor va finalement être innocenté. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>