Nikos Aliagas, en tant que maître de cérémonie, a animé cette soirée, au cours de laquelle un hommage a également été rendu aux absents, tels qu’Ariane, Framboisier, Corbier et René. Ce fut un moment unique pour revisiter l’impact considérable de Dorothée sur toute une génération, qui la voyait à la fois comme une grande sœur et parfois même comme une confidente à travers des années de programmes ayant accompagné l’enfance et l’adolescence.

Pendant ses années sur TF1, Dorothée assurait plus de 30 heures de direct chaque semaine, sept jours sur sept. Grâce à elle, des milliers de jeunes téléspectateurs ont eu l’opportunité de découvrir des séries venues d’autres horizons, notamment les mangas, contribuant ainsi à l’essor de cette culture en France.
L’arrêt du « Club Dorothée » a marqué un véritable traumatisme pour des millions de téléspectateurs. Les réactions sur X, l’ancien Twitter, ne se sont pas faites attendre pendant la diffusion de « Merci Dorothée ». Beaucoup ont exprimé leur joie de retrouver leur icône… Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




