Ce lundi 11 novembre, un candidat nommé Enzo n’a pas caché son agacement en rejoignant l’émission. Ce dernier, ambitieux et bien décidé à faire ses preuves, n’a pas hésité à s’exprimer ouvertement face à Émilien, avec une franchise presque provocatrice.

« Aujourd’hui, c’est ma chance d’être ici, et si je peux en profiter pour marquer l’émission de ma présence et éliminer Émilien, je crois que je rendrai service à beaucoup de monde ! », lance-t-il, sous le regard amusé du public et de l’animateur Jean-Luc Reichmann. Enzo ajoute même : « On m’a fait comprendre qu’il commençait à agacer. » Par ce commentaire, il révèle un sentiment partagé par de nombreux téléspectateurs, qui commencent eux aussi à souhaiter un peu de nouveauté dans le programme.
Saisissant cette occasion de taquiner son champion, Jean-Luc Reichmann se joint avec humour aux provocations d’Enzo. Face à un Émilien imperturbable, il lance en plaisantant : « Si tu perds aujourd’hui, tu feras la joie de bien des téléspectateurs, peut-être lassés de te voir triompher chaque midi ! » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




