Cependant, l’interrogation sur l’avenir d’Évelyne semblait nécessiter une confirmation directe de la part de l’intéressée elle-même, tant elle est une figure incontournable du paysage télévisuel français. Sa réponse reflète son attachement à son rôle, qu’elle est prête à assumer aussi longtemps que la direction de TF1 et les téléspectateurs le souhaiteront.

L’intervention de Xavier Gandon n’a pas seulement concerné Évelyne Dhéliat. Dans le même entretien, il avait aussi abordé les spéculations qui visaient d’autres vedettes de la chaîne. Parmi elles, Mimie Mathy, qui incarne depuis 1997 le personnage emblématique de Joséphine, ange gardien.
Face aux rumeurs d’un possible arrêt de la série, Gandon avait été catégorique : « Mimie Mathy continue évidemment Joséphine, ange gardien, qui est un grand succès de TF1. Pourquoi arrêterions-nous ? » Une affirmation qui a rassuré les nombreux fans de l’actrice et de la série. Il a également balayé d’un revers de main les doutes concernant l’avenir de Denis Brogniart, le visage emblématique de Koh-Lanta, en assurant que l’animateur serait bien de retour pour la prochaine saison et même au-delà. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




