La communauté de Laëtitia, notamment sur les réseaux sociaux, n’a pas tardé à lui apporter un soutien massif. De nombreux internautes lui ont envoyé des messages d’encouragement et de sympathie pour l’aider à traverser cette épreuve. Ils l’entourent de leur bienveillance, touchés par la douleur de cette maman qui, en plus de ses soucis de santé, doit continuer à tenir le cap pour sa grande famille.

L’été 2024 s’est révélé particulièrement éprouvant pour le couple. Ce vendredi 27 septembre 2024, Laëtitia a tenu à expliquer en détail les événements qui se sont enchaînés au cours de ces derniers mois dans un long message publié sur leur compte Instagram. Elle y raconte comment, en juillet, elle est tombée à nouveau enceinte.
Au départ, le couple avait envisagé l’interruption volontaire de grossesse (IVG), une décision difficile qui pesait lourd sur leurs cœurs. Mais, après réflexion, ils ont changé d’avis, se projetant alors dans l’avenir avec ce nouvel enfant. « Nous commençons à nous projeter, à imaginer notre future vie avec ce petit bébé », écrit-elle, dévoilant les espoirs qu’ils avaient placés dans cette nouvelle grossesse. Malheureusement, dès leur arrivée en vacances, Laëtitia commence à perdre du sang, un signe inquiétant qui vient assombrir ces moments de bonheur anticipé. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




