Approchés par une agence d’influenceurs avant même la diffusion du programme, ils ont commencé très tôt à faire des placements de produits et en postent toujours plus sur les réseaux sociaux. Olivier et Soukdavone, et parfois quelques uns de leurs neuf enfants, se mettent en scène pour présenter des marques sur le compte Instagram de la famille Gayat, suivi par plus de 400 000 abonnés. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
WhatsApp : voici comment supprimer un message envoyé par erreur
Il n’est jamais facile de se justifier après avoir envoyé par erreur un message à son patron, dans lequel vous le critiquez. WhatsApp l’a...
The Voice : Une émission qui coûte cher et rapporte gros
Véritable carton depuis la première saison, The Voice est une émission qui a su se faire une place privilégiée chez les téléspectateurs. Une aubaine...
Somniloquie : pourquoi certains parlent dans leur sommeil ?
Une étude française a été publiée récemment dans The Times. Cette dernière a étudié les mots les plus utilisés dans le sommeil, et les...