Approchés par une agence d’influenceurs avant même la diffusion du programme, ils ont commencé très tôt à faire des placements de produits et en postent toujours plus sur les réseaux sociaux. Olivier et Soukdavone, et parfois quelques uns de leurs neuf enfants, se mettent en scène pour présenter des marques sur le compte Instagram de la famille Gayat, suivi par plus de 400 000 abonnés. Rendez-vous à la page suivante >>
À lire aussi
Dorothée est mariée à son ancien assistant
Si elle reste éloignée des projecteurs, Dorothée a fait son grand retour dans La Chanson Secrète, ce 22 janvier. L'occasion de vous en dire...
Calmer et apaiser les pleurs de bébé : les conseils
Les bébés sont peut-être les êtres les plus mignons de la terre, mais lorsqu’ils se mettent à pleurer, il n’est jamais facile de les...
Une photo de Jessica Thivenin affole la Toile
Une photo de Jessica Thivenin circule actuellement sur la toile et elle est extrêmement étonnante ! Alors que ses followers sont surpris et choqués,...