À seulement 26 ans, Valentin nourrit l’espoir de trouver l’amour de sa vie en participant à la 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré. Ce rêve, il le concrétise grâce à sa rencontre avec Flavie, une jeune femme bretonne qui le séduit dès les speed datings par sa douceur et son authenticité. L’agriculteur normand, le plus jeune de cette saison, arrive au bilan diffusé le lundi 25 novembre, rayonnant de bonheur aux côtés de Flavie.

Le couple revient sur leur histoire et aborde un sujet bouleversant : le diagnostic de cancer de Flavie, découvert pendant le tournage de l’émission. Face à cette épreuve, Valentin ne recule pas. Bien au contraire, il décide de soutenir Flavie avec une force et une détermination exemplaires, prouvant la profondeur de ses sentiments pour elle.
Aujourd’hui, Flavie semble sur la voie de la guérison et partage des nouvelles encourageantes sur sa santé. Dans une récente vidéo réalisée pour un média breton, elle confie avoir bien supporté les traitements malgré leur intensité. « Les neuf chimios sont derrière moi. J’attends encore des nouvelles de mon oncologue pour une éventuelle réopération de ma cicatrice, mais tout cela est sous surveillance, » déclare-t-elle avec une grande sérénité. Valentin, toujours à ses côtés, complète ces propos lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




