DNA, Georges

Episode 1888 diffusé le 26 février 2025

Découvrez le résumé complet de l’épisode 1888 de la série Demain nous appartient avec pausette.fr : Mélody se tourne vers Georges avec un regard empreint de regrets. Elle tente de s’excuser pour les événements de la veille, mais Georges lui assure qu’elle n’est en rien responsable de ce qui s’est passé. Pourtant, Mélody ne peut s’empêcher de ressasser ses craintes. Elle est convaincue qu’elle représente un danger pour Lucien et que sa présence pourrait lui causer du tort. Lorsqu’elle repense à l’intervention du Samu, qui lui a proposé un traitement, elle hésite à l’accepter, persuadée que cela pourrait la faire basculer dans une spirale encore plus incontrôlable.

La tension monte entre elle et Georges lorsque celui-ci évoque Victoire, suggérant qu’elle pourrait l’aider à trouver un bon psychiatre. Cette proposition a l’effet d’une détonation dans l’esprit de Mélody. Furieuse, elle lui lance un regard noir et l’accuse d’être comme tous les autres, incapable de la comprendre, prête à la juger sans vraiment chercher à l’aider.

Dans l’ombre, Terry et Lara poursuivent leur sinistre complot. Ils sont déterminés à éloigner Mélody de leur chemin, à tout prix. Pour arriver à leurs fins, ils s’associent à Côme, leur complice, qui veille à faire en sorte que tout le monde la prenne pour une folle. Leurs méthodes sont subtiles mais efficaces : la dose qu’ils lui administrent la fait peu à peu perdre pied. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>