Gilles, l’amour dans le pré

Gilles cherche le grand amour, du haut de ses 69 ans, et pour cela… l’agriculteur à la retraite s’est inscrit à L’amour est dans le pré sur M6. À l’occasion du lancement du programme, « Gillou » s’est confié sur une séquence avec Isabelle, sa prétendante, qui risque de faire jaser.

Gilles est déjà la mascotte de cette 19e saison de L’amour est dans le pré ! L’agriculteur de 69 ans a tout misé sur l’émission de Karine Le Marchand pour retrouver le grand amour après avoir vécu un drame il y a maintenant deux ans.

En effet, « Gillou », papa de deux enfants issus d’une précédente union, est devenu veuf après un beau et long mariage qui aura duré quinze ans. Aujourd’hui, il est prêt à rouvrir les portes de l’amour mais aussi de sa maison, située dans les Pays-de-la-Loire. Car oui, Gilles est aujourd’hui à la retraite, alors pas question d’exiger les bottes à ses prétendantes ! Isabelle, qui fut la première à fouler le pas de sa porte, a découvert un Gilles très tactile et affectueux… peut-être un peu trop !

Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>