Helena, Star academy

En une minute à peine, pas moins de 100.000 clics ont été enregistrés, provoquant une surcharge du système. « Ce qui est fou, c’est que le lien n’avait même pas encore été annoncé officiellement. Je n’ai même pas eu le temps de publier mon post, que vous aviez déjà fait planter le site ! », raconte-t-elle, visiblement amusée mais aussi un peu déconcertée par l’enthousiasme de ses fans.

Face à l’arrêt complet du site, elle décide de temporiser et d’aviser ses abonnés : « Pour le moment, on fait une petite pause, vous et moi. Pas d’inquiétude, on va résoudre ça, mais inutile de vous acharner pour l’instant ».

Elle promet de les tenir informés dès que possible, tout en leur adressant des bisous virtuels pour patienter : « Je vous tiens au courant dès que ça bouge. En attendant, je vous envoie plein de bisous, si jamais vous les acceptez encore ! ». Quelques heures plus tard, le bug est enfin résolu et Héléna a pu, cette fois, partager le lien correct de la billetterie sur ses réseaux sociaux, permettant à ses fans de réserver leurs places pour ses futurs concerts. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>