ITC : Rose

Antoine, ému, lui avoue qu’il l’a déjà pardonnée, mais qu’il n’a pas eu le courage de faire le premier pas. Écrasé par la charge de travail laissée par Laetitia, il accepte l’aide de Rose, qui lui propose de retrouver la liste qu’elle avait préparée pour ses remplaçants.

Teyssier fait irruption dans la chambre de Gaspard et découvre que celle-ci a été complètement mise sens dessus dessous. Son précieux carnet rouge de recettes a disparu, et ses vêtements ont été éparpillés dans le jardin. Face à cette situation, Teyssier décide d’alerter immédiatement la gendarmerie. Dans un coin du jardin, Jim et Jasmine, amusés, se moquent de la vision insolite des vêtements suspendus aux arbres.

De son côté, Cléo annonce à Joachim qu’elle souhaite partir. Elle pense que sa présence complique les choses pour Clotilde et qu’il est préférable de s’éloigner. Lors de leur discussion, Joachim, par un lapsus, l’appelle par le prénom de Martin. Gêné, il s’excuse en expliquant qu’il s’agit d’un réflexe de grand frère. Désireux de l’aider à aller de l’avant, il propose à Cléo de dresser une liste des métiers qui l’intéressent, tout en convenant de ne pas mentionner ses trois mois passés en hôpital psychiatrique. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>