Isabelle Morini Bosc

Durant cette épreuve, Isabelle Morini-Bosc peut compter sur le soutien inestimable de son fils et de sa belle-fille, qui, après la cérémonie, choisissent de rester à l’intérieur de l’église. Un moment d’intimité, loin des regards extérieurs, qu’ils s’accordent pour vivre pleinement leur deuil et honorer la mémoire de celui qui a tant compté pour eux.

Pendant ce temps, la journaliste de 68 ans est aperçue sur le parvis de l’église. Elle y retrouve plusieurs proches qui sont venus la soutenir dans cette douloureuse étape. Parmi eux, le journaliste Hugo Magnin, qui se tient à ses côtés, partageant avec elle ce moment d’une tristesse infinie.

Curieusement, aucun des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ne semble apparaître sur les clichés relayés par les agences de presse. Leur absence interpelle, mais il est possible qu’ils aient choisi de rester discrets à l’intérieur de l’église pour échapper aux objectifs des photographes. Quoi qu’il en soit, cette journée se déroule sous le signe du recueillement et du respect. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>