Alors que Jasmine, Kelly et Lionel parcourent le réseau social de Déva, David fait son entrée. Il confie qu’il souffre, que tout lui rappelle Déva à l’institut. L’envie de s’évader et de s’immerger dans la nature, par le biais d’une randonnée, le tenaille. Pour trouver le lieu idéal, il sollicite les conseils de Marc. Plus tard, il partage avec Anaïs son désir de chasser Déva de ses pensées, et donc de s’éloigner de l’institut.

David prend une grande décision : il doit s’éloigner de tout ce qui évoque Déva. Anaïs exprime à David son désir de se joindre à son périple. Ensemble, ils partent en escapade le week-end. Salomé intervient, questionnant Anaïs sur ses intentions avec David. Celle-ci affirme qu’ils ne sont que des amis. Carla et Gaëtan sont convaincus que David et Anaïs vont finir par coucher ensemble.
Mehdi affiche une mine sombre, avouant à Léonard qu’il a passé la nuit sur le canapé. C’est alors que Nolan fait irruption, annonçant que la mariée est allergique aux liliacées (oignon, ail, ciboulette…), obligeant ainsi la révision complète de toutes les recettes. Hortense fait son entrée en cuisine. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




