ITC Cardone

De son côté, Alice, toujours aussi directe et énergique, est convaincue que Bérénice a pris un mauvais départ et qu’il est temps de tout changer. Elle veut renverser la vapeur à sa manière, persuadée que son approche sera la bonne. Pour elle, il n’est plus temps de tergiverser : il faut agir, quitte à bousculer les habitudes.

Au même moment, Castelmont réunit tout le monde pour un discours de lancement solennel. Il annonce que le championnat se déroulera sur trois semaines, et sera composé de quatre épreuves. Il tient à marquer les esprits dès le début en organisant une première journée placée sous le signe de la convivialité : une randonnée commune pour favoriser l’esprit d’équipe.

Jasmine, curieuse et un peu inquiète, passe voir Kelly, Souleymane et le petit Eloi. Elle s’étonne de les voir aussi détendus, trouvant même le temps de cuisiner et de se reposer. En réalité, Laetitia et Antoine se sont occupés du bébé toute la nuit, notamment à cause de ses coliques. Les jeunes parents n’ont rien entendu grâce à l’intervention de leurs propres parents, qui ont pris le relais. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>