Pendant la fameuse randonnée, Ismaël et Léonard commencent à sympathiser. Même si Ismaël reste méfiant à l’égard des élèves de Lille, il trouve en Léonard un camarade sincère. Ils décident de s’offrir une pause rafraîchissante en se baignant dans le lac. Carla refuse de les suivre, restant en retrait.
Mais un événement imprévu vient briser ce moment de détente : le portefeuille de Léonard disparaît. À l’intérieur se trouvait un pendentif très précieux appartenant à sa mère. Bouleversé, Léonard reçoit immédiatement le soutien d’Ismaël, Zoé et Solal, qui se mobilisent pour l’aider à retrouver l’objet.
Pendant ce temps, Teyssier souffre de plus en plus. Clotilde reste à ses côtés, le soutenant physiquement alors qu’il peine à marcher. Elle lui donne ses corticoïdes en urgence, mais dans la précipitation, il laisse tomber la plaquette de médicaments. C’est Mathilde, l’élève redoutée de Lille, qui la récupère, sans qu’on sache encore ce qu’elle compte en faire. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>