ITC : Carla

Un peu plus tard, au café voisin, le serveur informe les deux étudiants que la cheffe Guinot est partie il y a dix minutes à peine, laissant derrière elle un foulard oublié. Pendant ce temps, à l’Institut, Anaïs prend l’initiative d’informer Clotilde de la situation financière précaire de l’école.

Confrontée à l’imminence d’une fermeture si aucune solution n’est trouvée dans les 24 prochaines heures, Clotilde décide de suspendre les commandes et met tout en œuvre pour trouver un plan de sauvetage. Claire surgit alors, annonçant avoir trouvé un investisseur potentiel, mais préfère garder son identité secrète jusqu’à ce que tout soit confirmé.

Anaïs, de son côté, croise Teyssier et lui livre les derniers rebondissements, l’informant de l’investisseur mystérieux et de la possible manigance de Claire pour le faire renvoyer. Elle lui remet également le foulard oublié au café. Reconnaissant, Teyssier accepte ses avertissements. Cependant, ses espoirs sont douchés lorsque Edouard Fayet refuse d’investir dans l’Institut, estimant le projet trop risqué. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>