ITC Clotilde

De son côté, Olivia cherche à rassurer Claire, qui paraît de plus en plus préoccupée. Elle lui promet qu’elles trouveront toujours un moyen de protéger Louis si la situation venait à se retourner contre lui. Elle insiste sur le fait qu’il existe toujours des solutions, et qu’un alibi pourrait être construit si jamais le besoin s’en faisait sentir.

Au même moment, le chef Laurent est convoqué par Brassac au restaurant Le Résonance. Pourtant, les cheffes prennent une décision inattendue : elles choisissent de retirer temporairement leur plainte. Cette marche arrière surprend, mais elle s’explique surtout par la peur de Claire, qui ne veut pas risquer que Louis se retrouve dans une situation encore plus dangereuse.

Claire, tiraillée, préfère ainsi reculer plutôt que de s’exposer à un affrontement direct. Elle craint que son fils ne soit impliqué plus qu’il ne l’est déjà et préfère calmer le jeu pour l’instant. Ses choix sont dictés par la peur et la volonté viscérale de protéger Louis, coûte que coûte. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>