Par ailleurs, Teyssier procède à la dégustation d’un plat préparé par Milan et Anaïs. L’événement se déroule sans encombre, mais Anaïs semble déstabilisée par des bruits perturbants, qui la rendent visiblement mal à l’aise. Coline, quant à elle, organise un rendez-vous avec sa mère devant l’institut pour lui révéler qu’elle n’a pas de travail chez un traiteur mais qu’elle est étudiante dans une école de cuisine depuis septembre.

La réaction d’Angèle est plutôt froide, et Carla propose à Coline de passer la soirée à la colocation pour lui changer les idées. Anaïs, de son côté, souffre de terribles sifflements dans l’oreille qui lui provoquent un profond malaise. Ces bruits insupportables la déstabilisent, au point qu’elle finit par s’évanouir dans les bras de Milan, et, de manière inquiétante, son oreille commence à saigner.
Observant l’état d’Anaïs, Constance fait remarquer à Teyssier qu’il pourrait être trop confiant dans la situation, lui rappelant que l’agression qu’a subie Anaïs a laissé des séquelles sérieuses.




