ITC : Daniel

Hortense partage avec Vic qu’elle a pris un café avec Anthony et malgré ses affirmations selon lesquelles il n’a rien à voir avec les photos « nude », Vic demeure sceptique. Pour elle, Anthony est loin d’être innocent… il sait manipuler. Face à l’absence de chef pâtissier, Hortense organise une réunion d’urgence. Léonard a briefé Maya pour qu’elle rejoigne l’équipe, lui donnant les instructions pour la pièce montée.

La salle de réception a fait faux bond à Eloïse pour son mariage, les obligeant à trouver un nouveau lieu. Eloïse refuse de reporter la date. C’est alors qu’Hortense propose une solution : privatiser le Double A pour la cérémonie. Stanislas soutient le projet d’Hortense, persuadant finalement Teyssier d’accepter.

Mehdi se confie à Vic et Enzo, craignant qu’Hortense ne cède à Anthony. Enzo lui conseille d’apaiser sa jalousie. Pour Vic, Anthony est un manipulateur de première. Daniel arrive avant la cérémonie pour passer du temps avec ses filles. Mehdi découvre qu’Anthony travaille avec le père de Mehdi, qui le considère un peu comme de la famille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>