ITC : enceinte

La semaine du 22 au 26 juillet 2024 s’est avérée particulièrement intense et éprouvante pour Jasmine Kasmi (interprétée par Zoï Severin) et Carla Furiani (jouée par Aaricia Lemaire). Ces cinq jours ont marqué un tournant décisif dans leur vie, alors qu’elles ont été confrontées à une situation des plus dramatiques. En effet, les deux jeunes étudiantes de l’Institut Auguste Armand se sont retrouvées au cœur d’une affaire sombre et dangereuse, kidnappées par les parents de Cléo Louvin, incarnée par Alice Aviez-Matton.

La petite amie de Jim Leroy, interprété par Loan Becmont, et la fille de Rose Latour, jouée par Vanessa Demouy, ont élaboré un plan d’une audace inouïe, mais aussi incroyablement périlleux. Conscientes des risques qu’elles prenaient, les deux jeunes femmes ont mis en œuvre une opération aussi complexe que risquée, dans l’espoir de s’échapper de la situation désespérée dans laquelle elles se trouvaient. Lors de cette confrontation, Jasmine, déterminée à se libérer et à protéger son amie, a été gravement blessée…

Face à ce revirement de situation, le couple Louvin panique et décide de libérer leurs otages sur le bord de la route et quelques instants plus tard, Carla et Jasmine sont retrouvées par leurs proches. Pour elles, tout est bien qui finit bien… Même si cette séquence qui ne sera pas sans conséquences pour Jasmine ! Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>>