ITC, Enzo

Emi évoque alors, à demi-mot, l’idée d’une romance, laissant entendre qu’il ressent peut-être plus que de l’amitié. Pris au dépourvu, Lionel panique et rectifie rapidement en disant qu’ils ne sont que des amis. Emi, un peu déçu mais digne, préfère s’éclipser, laissant Lionel seul avec ses émotions contradictoires.

Pendant ce temps, Teyssier fait une mise au point avec Malik et Léonard. Il leur annonce que le fameux tête-à-tête prévu ne se fera pas avec Rose, comme ils l’imaginaient, mais bien avec lui. Avec son franc-parler habituel, il ajoute qu’il a toujours du temps pour hurler sur un élève, et qu’ils feraient mieux de se préparer.

Dans les vestiaires, Billie et Carla discutent tranquillement, quand un bruit inhabituel les interrompt. Elles entendent Vic vomir dans les toilettes. Alertées, elles s’inquiètent. Vic sort, pâle, et affirme qu’elle a simplement mal digéré son repas de midi. Billie, cependant, pense que c’est autre chose. Elle soupçonne que Vic est stressée à l’extrême, qu’elle se met trop de pression. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>