Rose, toujours méfiante, interroge Souleymane pour connaître son avis sur Gaspard et sur les personnes qui pourraient lui en vouloir. Coline, pour sa part, a dressé une liste de suspects. Cependant, Souleymane précise qu’il manque des noms sur cette liste. Rose émet alors l’hypothèse que Cléo pourrait être impliquée, mais Souleymane lui rappelle que Gaspard avait piégé Cléo pendant une épreuve, ce qui lui avait coûté son admission à l’institut.
Pendant ce temps, Léonard confronte Gaspard à propos de Maya. Furieux, il lui reproche de l’avoir blessée et va jusqu’à le saisir par le col. Gaspard, en retour, menace de révéler publiquement que Quentin est bisexuel. Cette scène tendue est discrètement observée par Cléo, cachée derrière un arbre.Zoé et Lionel finissent par avouer à Antoine qu’ils ont délibérément menti pour faire fuir les candidats. Antoine, mécontent, leur rappelle que leur comportement n’est pas acceptable. Il décide de les sanctionner en leur imposant de partager les tâches d’assistant de direction jusqu’à ce qu’un candidat soit trouvé.
Enfin, Alice confie à Gaetan qu’il est impossible que Stanislas soit jaloux. Elle révèle qu’elle lui avait proposé de coucher avec elle par le passé, mais qu’il avait refusé cette proposition. Quant à Gaspard, il se trouve à l’économat lorsque, soudain, une étagère lui est renversée dessus. Il s’écroule lourdement au sol, inconscient





