Il lui assure qu’il souhaite retrouver cette habitude et la chérir comme il se doit. Touchée par ses paroles, Laetitia est émue. C’est à ce moment que Zacharie lui offre le parfum dont lui avait parlé Stanislas. De retour à l’Institut, Laetitia, au double A, demande à Stanislas de sentir son nouveau parfum. Elle comprend rapidement que ce geste vient de lui et en est touchée. Stanislas est ravi de voir que les tensions se sont dissipées entre eux.

À l’internat, Enzo est convaincu qu’Anthony accuse Vic à tort et cherche simplement un coupable pour sa rupture avec Hortense. Vic confesse à son petit ami que Anthony a raison et lui explique. Il y a quatre ans, Hortense était complètement sous l’emprise d’Anthony, ce qui était difficile à voir.
Alors, pour la faire rompre avec lui, elle a envoyé une photo dénudée de sa sœur à toute la faculté de médecine en faisant croire que c’était Anthony. Enzo déconseille à Vic de révéler la vérité à Hortense, mais elle craint que sa sœur ne l’apprenne par quelqu’un d’autre.
La nouvelle du mariage de Clotilde et Joachim a fuité. Clotilde reçoit des messages de chefs la félicitant. Mais elle sait bien que cela sous-entend qu’ils se demandent pourquoi ils ne sont pas invités. Clotilde explique à Joachim qu’elle ne veut pas froisser la moitié de son réseau social. Qu’elle le veuille ou non, elle est la fille d’Auguste Armand. Joachim lui rappelle qu’elle est libre de choisir qui inviter à son mariage. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>





