Mais dès qu’ils se retrouvent ensemble, la tension monte. Milan n’en peut plus du comportement de Ninon, qui approuve tout sans réfléchir, même les idées les plus absurdes. Son manque d’assurance le déstabilise. Dans un élan de maladresse, il lui tend un couteau flambant neuf en lui proposant de l’essayer. Ninon, déjà à bout de nerfs, comprend mal ses intentions et prend peur. Elle le supplie d’arrêter, tremblante, tandis que Milan réalise qu’il est allé trop loin dans sa plaisanterie.

Pendant ce temps, Bérénice se sent mise à l’écart. Jim lui explique qu’il n’a pas osé lui demander de venir pour le service de Carla au Double A, craignant d’envenimer une situation déjà fragile. Il sait que la tension ambiante pourrait rendre les choses compliquées. Coline, Zoé, Jim et Marc sont déjà mobilisés pour soutenir Carla. Cette dernière hésite encore à rejoindre la brigade, mais Jim et Coline se montrent rassurants, tandis que Marc supervise discrètement les préparatifs avec bienveillance.
Bérénice, peinée de ne pas participer, partage ses états d’âme avec Joséphine et Constance. Elle confie qu’elle aurait adoré faire partie de l’équipe. Joséphine, indignée, estime que Jim a eu tort de ne pas la solliciter. Après tout, Bérénice est sa petite amie et elle méritait sa place à ses côtés. Pour se changer les idées, Bérénice demande à Joséphine d’aller discrètement voir comment se déroule le service de Carla. Cette dernière accepte avec enthousiasme, ravie d’endosser le rôle d’observatrice curieuse. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




