À la fin du cours, Claire déguste les plats des élèves. Elle critique sévèrement le plat de Souleymane, lui donnant la note de 10/20. Vic subit également les critiques acerbes de la cheffe, obtenant la note de 8/20. Aucun élève n’échappe aux reproches cinglants de Claire. Vic est angoissée, consciente que cette note risque de faire chuter sa moyenne générale.

Clotilde bouillonne de colère envers Cardone. Elle a pris la décision de s’opposer à la brigade de Kelly sans en référer aux deux sœurs Armand. Cardone se défend en déclarant qu’elle doute du choix de Kelly, mais qu’elle n’a pas encore décidé quelle brigade la remplacera. Elle demande à Zacharie de l’aider à choisir, mais celui-ci répond : « Si Kelly part, je pars. » La nouvelle directrice demande à parler en privé avec Zacharie. Que va-t-elle lui annoncer ?
Kelly et Malik sont sous le choc après l’annonce de Cardone concernant leur brigade de cuisine. Lionel encourage ses amis à ne pas baisser les bras et suggère que le chef Delobel, président du jury de la Coupe de France, pourrait les aider. Il demande à sa petite amie de revendiquer haut et fort sa place dans la compétition, et Kelly répond : « D’accord, je vais contacter Delobel. » Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




