ITC : Kelly

Cardone convoque Jasmine dans son bureau. Elle lui dit : « Tu es ambitieuse et tu aimes les défis », puis lui propose de remplacer Kelly. Jasmine est déconcertée. Contre toute attente, Marc prend la défense de Cardone et affirme que c’est une opportunité en or. Mais Jasmine refuse de trahir son amie et déclare qu’elle ne participera pas à la Coupe de France de Cuisine en tant que cheffe de brigade.

Après son entretien, elle court en parler à son petit ami, Jim. Mais tout comme son père, Jim estime que ce serait dommage de refuser une telle opportunité. Alors, va-t-elle accepter de remplacer Kelly ? En fin de journée, Kelly est toujours au plus bas. Lionel lui annonce que la brigade de la région sud-ouest se retire suite à un accident.

Soudain, Salomé a une idée : elle consulte le règlement de la Coupe de France de Cuisine et découvre qu’un ancien vainqueur régional peut se présenter en cas de désistement et constituer une nouvelle brigade qu’il coachera. Lionel, Kelly et Salomé scrutent la liste des anciens vainqueurs de la région sud-ouest, et leurs yeux se posent sur un nom : Emmanuel Teyssier.