À l’institut, la vérité éclate. Joséphine, mal à l’aise, finit par confier à Constance et à Bérénice qu’elle a surpris Carla et Jim s’embrassant au Double A. Cette révélation provoque un grand silence. Quelques instants plus tard, le téléphone de Bérénice vibre : Jim lui envoie un message, il souhaite la voir. Ce simple SMS réveille en elle une tempête d’émotions contradictoires.

De son côté, Malik débarque dans la cuisine avec une pile impressionnante de livres pour préparer le petit-déjeuner gastronomique. Joachim, amusé, le taquine en disant que Loup n’est pas un moteur de recherche et qu’il ne peut pas tout savoir. Il conseille à Loup de ne pas se laisser submerger par les demandes des autres, de leur faire comprendre qu’il n’est pas à leur service.
Loup décide alors de jouer un petit tour à ses camarades. Il fait croire à Thelma et Malik qu’ils doivent venir déguisés pour leur mission au Double A. Quand Anaïs les voit arriver costumés, elle s’emporte et les met dehors sur-le-champ. La vengeance de Loup fonctionne à merveille, et il savoure sa petite revanche en silence. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




