ITC : Léonard

Une fois arrivée au Palais des Congrès, elle fait signe à Zacharie que tout va bien puis, elle se lance avec sa brigade dans la première épreuve. Après la dégustation, le chef Delobel annonce les résultats. La cheffe Lenglart décroche 6 points, Jasmine 5 points et deux autres chefs décrochent 4 et 3 points. Kelly décroche seulement 2 points.

Et la cheffe Duphil,1 point. De retour au château, Teyssier recadre Kelly. Laetitia rejoint sa fille et lui explique qu’elle ne se souvient de rien. Elle se demande si quelqu’un n’a pas mis quelque chose dans son verre pendant le cocktail. Kelly pense que sa mère raconte n’importe quoi pour se couvrir et lui lance qu’elle est pathétique.

Un peu plus tard, Carole Lenglart va à la rencontre de Kelly et cherche une fois de plus à la déstabiliser. Elle évoque Laetitia et son renvoi par la cheffe Rosset, il y a trois ans. Carole informe Kelly que sa mère lui a menti sur les circonstances de leur départ de Bretagne, mais refuse d’en dire davantage. Elle prévient la jeune femme qu’elle tombera de très haut lorsqu’elle découvrira la vérité.