ITC : Marc

Elle lui explique que la douleur est plus supportable maintenant, comparant cette épreuve à une grippe légère : on se sent mal, on éternue beaucoup, puis finalement, tout va mieux et on oublie. Stanislas, cependant, semble profondément contrarié par cette analogie. Au restaurant Double A, Stanislas est tellement distrait qu’il renverse du vin sur la nappe des clients, révélant son manque de concentration.

Laetitia remarque rapidement que quelque chose ne va pas chez Stanislas. Il finit par lui avouer qu’il se sent terriblement coupable d’avoir trompé Maïa, ce qui le ronge de l’intérieur. Laetitia, par inadvertance, laisse échapper une information qui fait comprendre à Stanislas qu’elle lui cache quelque chose.

Parallèlement, Anaïs exprime à Enzo son désir de le voir occuper le poste de second au Double A. Enzo, de son côté, lui fait part de son souhait de rejoindre la colocation, anticipant qu’il n’aura bientôt plus de chambre à l’institut. Bien qu’Enzo mentionne qu’il a un projet en tête, il préfère garder le silence sur les détails pour le moment. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>