ITC, Marc

De son côté, Tom s’active en cuisine, préparant un petit déjeuner copieux pour Milan. Il a décidé de lui faire des œufs au bacon accompagnés de viennoiseries, un petit-déjeuner digne de ce nom, en remerciement pour être un colocataire aussi exceptionnel. Milan, selon Tom, joue un rôle clé en lui redonnant de l’énergie et du moral, un véritable rayon de soleil dans sa vie. Milan souhaite aborder le sujet de leur colocation, mais Tom, visiblement pressé, préfère remettre la conversation à plus tard.

Cléo, quant à elle, retire Gaspard du planning pour son entretien. Elle explique que, lorsqu’elle l’a vu seul dans le jardin de l’institut, elle n’a pas pu s’empêcher de ressentir de la pitié pour lui, ce qui l’a poussée à prendre cette décision.

La visite de la ferme, organisée par Angèle, se poursuit avec les chefs invités pour la dégustation. Toutefois, Maya et Léonard ne parviennent pas à s’entendre. Ils se disputent violemment avant de devoir servir les bouchées aux chefs. Dans la panique, Maya oublie de mettre le champagne au frais, et la situation vire au désastre. Mais Léonard, énervé, claque la porte avant de revenir avec des bouteilles qu’il a trouvées dans la cave, heureusement, pour sauver la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>