ITC : Paul

Jim, agacé, demande fermement à Carla de se taire. Marc et Olivia promettent à Anaïs de mettre fin à leurs conflits d’ego. Alice, quant à elle, décide de faire moins d’efforts pour les desserts. Avec l’absence d’Antoine, Anaïs demande aux chefs de prendre en charge les tâches de commis à sa place. Jasmine s’interroge sur Cléo, suspectant qu’elle pourrait savoir qui a tué Chevel, surtout qu’elle se trouvait dans les bois au moment du tir.

Cléo se plaint d’un mal de tête, et Jasmine lui propose un médicament, mais Cléo préfère une tisane faite avec les mêmes ingrédients que ceux utilisés par la mère de Jasmine.  Alice avoue qu’elle a une résistance modérée à l’autorité, ce qui affecte sa concentration et ses performances. Marc, de son côté, ne s’attendait pas à se faire réprimander tout l’été.

Souleymane rejoint Cléo qui est en train de dessiner dans le jardin, sentant bien qu’elle est troublée par la vision de Chevel mort. Cléo exprime sa gratitude à Souleymane pour sa présence réconfortante. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>