ITC, Sabri

De son côté, Alice prend Vic à part pour lui faire un retour sur son travail en pâtisserie. Elle lui explique qu’elle attend d’elle plus de rigueur et d’investissement, car elle fait partie des élèves dont la progression est la plus lente. Cette remarque blesse Vic, mais elle ne se laisse pas abattre. Elle confie à Billie qu’elle sent bien qu’elle ne travaille pas assez et décide alors de redoubler d’efforts pour combler ses lacunes.

Zoé, préoccupée par la décision de Thelma, se rend auprès de Teyssier pour évoquer son départ. Elle pense sincèrement que Thelma agit pour de mauvaises raisons. Olivia, présente également, tente d’apaiser la situation en encourageant le dialogue. Mais Zoé reste convaincue qu’il y a anguille sous roche, elle doute fortement de la véracité du prétexte du stage évoqué par Thelma.

Dans un autre coin de l’Institut, Gaetan met en garde Vic et Carla contre leur alimentation. Il leur fait comprendre que le fast-food à répétition nuit non seulement à leur santé, mais risque aussi de ralentir considérablement leurs progrès. Il leur rappelle que la rigueur passe aussi par l’hygiène de vie, ce que les deux jeunes femmes semblent sous-estimer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>