ITC, Solal

Au sein de l’infirmerie, un élève souffre d’hyperglycémie. Constance souhaite qu’il s’injecte lui-même son traitement, mais Teyssier s’y oppose, prétextant l’absence d’un remplaçant à l’infirmerie. Un différend naît entre eux. Plus tard, Teyssier demande à Constance ce qui lui ferait du bien. Elle lui avoue avoir besoin de se détendre et de déconnecter un moment. Teyssier décide alors de prendre son après-midi et lorsqu’un problème de livraison survient, il laisse Stanislas s’en débrouiller seul.

Dans les vestiaires, Bérénice surprend Gaspard en pleurs. Soucieuse, elle tente de le réconforter. Mais Gaspard, submergé par ses émotions, réagit violemment. Il l’attaque en faisant référence à la trahison de Carla et au suicide de son père. Bérénice, déconcertée, ne sait comment réagir face à tant de douleur.

De son côté, Olivia partage ses doutes avec Claire. Elle est persuadée qu’Édouard entretient une relation particulière avec Thelma et qu’il exerce une forte influence sur elle. Elle redoute que cette relation cache quelque chose de bien plus complexe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>