ITC Souleymane

Zoé et Léonard, inquiets, décident de ne pas rester les bras croisés face aux agissements de Teyssier. Ensemble, ils vont parler à Constance pour lui faire part de leurs craintes. Celle-ci décide alors de confronter son mari. Elle lui fait clairement comprendre que rien ne justifie la pression et les menaces qu’il exerce sur les élèves.

La confrontation entre Constance et Teyssier est tendue. Malgré son ton dur, elle cherche à lui faire entendre raison. Teyssier, déterminé à gagner coûte que coûte, semble hermétique à ses paroles… jusqu’au moment où il s’effondre soudainement dans ses bras, victime d’un malaise qui laisse présager un mal plus profond.

Pendant ce temps, Kelly décide de sortir marcher un peu avec Laetitia. Elle étouffe dans sa chambre et ressent le besoin de prendre l’air pour s’aérer l’esprit. Cette sortie lui permet de faire le point sur ses sentiments et de retrouver un peu de légèreté malgré les doutes qui l’assaillent. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>