ITC, Maya

De son côté, Clotilde promet à Cléo qu’elle continuera de faire tout son possible pour prouver son innocence. Elle l’encourage à garder espoir et propose qu’elles se tutoient pour rendre leur échange plus personnel. Peu après, Joachim arrive et invite Clotilde à prendre un café une fois leur discussion terminée.

Finalement, Quentin finit par tout avouer. Il reconnaît qu’il a verrouillé la douche, détruit la voiture de Gaspard et provoqué l’accident à l’économat. Il explique qu’il a agi de cette manière pour protéger Léonard, car Gaspard n’a cessé de l’humilier. Au Double A, les tensions persistent. Vic a l’impression que Milan et Anaïs sont tellement connectés qu’ils en oublient l’existence du reste de la brigade. De son côté, Billie est débordée en salle, les clients manifestant de plus en plus leur impatience.

 

Une altercation éclate entre Billie et Anaïs durant le service. Par la suite, Anaïs présente ses excuses à Billie, mais cette dernière lui reproche d’être devenue hautaine envers l’équipe de salle. Billie exprime son sentiment qu’Anaïs traite la salle comme des subalternes. Anaïs décide alors de nommer Vic en tant que seconde pour améliorer la communication au sein de l’équipe. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>