Ensemble, ils ont eu la joie d’accueillir deux jumeaux grâce à une GPA réalisée aux États-Unis. Loin des médias, le couple élève leurs enfants dans une discrétion assumée et revendiquée. Jarry a déjà expliqué que cette réserve était motivée par son désir de protéger ses enfants, dont la notoriété du père ne devrait pas influencer le parcours.

« Ils n’ont pas choisi d’avoir un père connu, ce n’est pas leur histoire », a-t-il déclaré en toute sincérité lors de son passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui, diffusée en décembre 2020. Lors de cette intervention, il a également exposé les raisons qui le poussent à ne jamais dévoiler publiquement ni le visage ni le prénom de ses enfants, en mentionnant des menaces de mort qu’il reçoit régulièrement en raison de son orientation sexuelle et du fait qu’il est un père homosexuel.
En ce qui concerne son compagnon, Jarry, de son vrai nom Anthony Lambert, reste d’une grande discrétion. Il est sorti du placard en 2014 et tient à préserver son couple des projecteurs. Toutefois, il a accepté de faire de rares confidences à ce sujet, notamment dans le documentaire Jarry, millésime incontrôlé, diffusé en 2023 sur C8. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>




