Jean-Luc Reichmann après l’annonce

Jean-Luc Reichmann traverse actuellement une période de deuil. Le célèbre présentateur des 12 Coups de midi, qui partageait régulièrement sur Instagram des photos et vidéos de sa chienne Donna, annonce avec une profonde émotion qu’il doit aujourd’hui faire face à la perte de cet être cher.

Dans la nuit du 3 au 4 septembre, il publie un montage émouvant où défilent de nombreux souvenirs en images, montrant Donna dans différents moments de vie, souvent à ses côtés ou avec son épouse Nathalie. En légende de cette série de photos, il écrit avec une immense tristesse : « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part que Donna a rejoint le paradis des chiens. Nous sommes dévastés, mais tellement fiers d’elle… »

Jean-Luc Reichmann revient alors sur leur histoire et confie avec émotion que Donna faisait partie de leur vie depuis douze ans, depuis le jour où ils l’avaient recueillie dans un refuge d’Ajaccio, en Corse, où elle avait été abandonnée. L’animateur révèle également que Donna a dû affronter une difficile épreuve de santé : depuis trois ans, elle se battait courageusement contre un cancer. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>