Jean-Luc Reichmann après l’annonce

« Elle s’est merveilleusement battue pendant ces trois dernières années face au cancer et n’a jamais voulu nous décevoir jusqu’au bout », partage-t-il avec une immense admiration pour sa fidèle compagne. Il conclut son hommage en lui rendant un dernier adieu : « Aujourd’hui, nous te pleurons. Tu es à tout jamais dans notre vie, Donna. » Ces mots traduisent la place profonde et irremplaçable que cette chienne occupait dans leur foyer.

Malgré la douleur de cette perte, Jean-Luc et Nathalie trouvent une petite source de réconfort dans leur nouvelle aventure avec un chaton nommé Ziggy. Ce nouveau membre de leur famille, découvert dans leur jardin au début du mois d’août, semble leur apporter un peu de douceur dans cette épreuve.

 

Le couple, touché par ce petit animal vulnérable qui avait été abandonné à la naissance, a décidé de l’adopter et de lui offrir un foyer aimant. Depuis, le présentateur partage régulièrement des nouvelles de Ziggy sur son compte Instagram, montrant le chaton qui grandit rapidement, sous l’attention affectueuse de toute la famille. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>