Jenifer et Masseo

Entre deux sessions de chant ou de danse, ils se laissent aussi aller à des jeux qui renforcent leur cohésion ou accueillent avec enthousiasme des invités de renom venus les soutenir et leur transmettre un peu de leur expérience. Ces visites surprises de célébrités leur offrent des instants inoubliables, mélange de conseils avisés et d’encouragements chaleureux, qui leur rappellent qu’au-delà de la compétition, ils font partie d’une grande aventure humaine et artistique.

Ce mercredi 20 novembre 2024, une invitée particulièrement symbolique a fait son apparition au château, déclenchant une vague d’émotion parmi les académiciens. Il s’agit de Jenifer Bartoldi, la toute première gagnante de la Star Academy. Sa venue a immédiatement plongé l’ensemble des candidats dans une atmosphère empreinte de nostalgie et d’admiration.

Presque tous les résidents ont accouru pour l’accueillir avec ferveur, à l’exception de Charles, occupé à rattraper un sommeil bien mérité. Dès qu’elle a franchi les portes, Jenifer n’a pas pu contenir son émotion, ses yeux brillants de souvenirs précieux. « Cela fait 20 ans », a-t-elle lancé à une assemblée où certains candidats n’étaient même pas nés lors de sa victoire historique.Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>