Julie Sassoust ITC

Cette critique le pousse à lui imposer des défis de plus en plus complexes. Touchée par ces remarques, Anaïs décide de prendre les choses en main : elle demande à Teyssier de contacter l’ensemble de ses contacts pour l’aider à élaborer un menu exceptionnel. Cependant, elle lui pose une condition de taille : si elle échoue, elle quittera l’Institut sans retour possible.

Mais, comme souvent dans *Ici tout commence*, rien ne se passe comme prévu. Plutôt que de la soutenir dans son projet, Teyssier prend une décision inattendue : il impose Milan comme second d’Anaïs en cuisine. Ce choix, loin de faciliter la situation, exacerbe les tensions déjà palpables entre les deux personnages.

Dans une interview pour *Télé Poche*, Julie Sassoust explique que son personnage est déstabilisé par la relation complexe qu’elle entretient avec Milan. Elle souligne : « Anaïs est perturbée par son histoire avec Milan. Après une longue période de célibat, elle est retombée amoureuse pour la première fois depuis Théo. Elle tente de fuir cette relation, mais en réalité, elle n’arrive qu’à repousser ses sentiments ». La tension monte donc progressivement, alors qu’Anaïs lutte pour concilier sa carrière et ses émotions. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>