Karell dans ADP

En effet, comme beaucoup l’ont pressenti, c’est Alexandre qui décide finalement de quitter l’exploitation après une discussion sans détour avec Karell. Ce dernier, sentant que son temps est compté, insiste pour savoir qui a véritablement capté l’attention et le cœur de l’agricultrice.

Face à cette pression grandissante, Karell tente d’esquiver la question dans un premier temps, affirmant qu’il est encore trop tôt pour se prononcer et que rien n’est définitivement joué. Mais sous l’insistance d’Alexandre, elle finit par avouer qu’elle a ressenti un véritable coup de cœur pour Claude lors de leurs premiers échanges pendant les speed-dating.

Bien que Karell assure à Alexandre que chacun des deux hommes a encore toutes ses chances et que la situation peut encore évoluer, ce dernier, profondément affecté par cette révélation, se résigne peu à peu. Il se sent blessé et commence à perdre espoir. Alors que Karell tente de le rassurer en lui expliquant que cette préférence ne devrait pas être un obstacle si important, Alexandre n’en démord pas et lui exprime son malaise face à la situation. Rendez-vous à la page suivante pour lire la suite >>